Soutien-gorge d’allaitement

Commandez SG d’allaitement

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge d’allaitement ?

Un soutien-gorge d’allaitement est un modèle spécialement conçu pour faciliter l’allaitement. Le bonnet du soutien-gorge d’allaitement se détache d’une seule main pour pouvoir mettre directement votre bébé au sein. Cette fonctionnalité n'est pas le seul avantage d’un soutien-gorge d’allaitement, ce type de soutien-gorge est en effet plus confortable qu’un soutien-gorge classique.

À partir de quand peut-on porter un soutien-gorge d'allaitement ?

Le soutien-gorge d’allaitement se porte après l'accouchement, lorsque vous allaitez. Certaines femmes commencent à porter un soutien-gorge d'allaitement pendant leur grossesse car celui-ci offre un plus grand confort que les modèles ordinaires, notamment en raison du tissu utilisé. Contrairement aux soutiens-gorge ordinaires qui peuvent comprimer la poitrine, un soutien-gorge d'allaitement est extensible et s’adapte à la forme de la poitrine.

Conseil: Nos soutiens-gorge d'allaitement non préformés peuvent aussi parfaitement se porter comme des soutiens-gorge évolutifs/de grossesse. Fabriqués dans une matière douce, les bonnets suivent l’évolution de votre poitrine pendant la grossesse. Vous désirez porter un soutien-gorge d’allaitement comme soutien-gorge évolutif/de grossesse ? Attachez-le à l'agrafe la plus serrée au début de votre grossesse pour pouvoir ensuite régler la taille lorsque votre poitrine augmentera de volume.