Teneu de bureau

Les sous-vêtements et votre carrière ?

Votre carrière a besoin d’être dynamisée ? Le premier vers la réussite est de croire en soi-même donc de la confiance en soi. Bien sûr, la lingerie n’influence pas directement votre réussite mais elle a certainement un effet sur votre confiance et sur l’image que les autres ont de vous. Comme tout autre vêtement dans lequel vous vous sentez bien, la lingerie adéquate peut (inconsciemment) contribuer à se sentir mieux dans sa peau. Lisez nos conseils vestimentaires sur la lingerie à porter sous vos tenues de travail et découvrez comment la lingerie adéquate favorise votre carrière !

Posture

Votre posture impacte énormément l’image que les autres ont de vous. Si vous êtes recroquevillée sur vous avec vos épaules vers l'avant, vous donnez une impression d’être indécise et fermée. Lorsque vous adoptez une posture droite (les épaules vers l'arrière, les seins en avant), vous aurez automatiquement l'air plus sûre de vous et vous vous sentez plus confiante.

Vous avez une poitrine généreuse ?

Soutiens-gorge Grandes tailles

Il est alors parfois difficile d’adopter une posture droite. Vous avez l’impression de mettre vos seins en avant ou vos seins ne sont pas suffisamment soutenus. Reconnaissable ? La solution : Portez un soutien-gorge avec des bretelles plus larges et éventuellement des armatures supplémentaires pour un soutien correct. Il est également important de porter la bonne taille. Si vous ne portez pas la bonne taille, il est possible que votre poitrine ne soit pas suffisamment soutenue.

Vous avez une petite poitrine ?

Push-Ups & Ampliformes

Parfois il peut également être difficile d'adopter une posture droite, par exemple si vous êtes un peu complexée par rapport à votre poitrine. Se tenir droite et les seins en avant soulignent parfois encore plus votre petite poitrine. La solution : Portez un soutien-gorge rembourré pour accentuer votre silhouette naturelle ou créez du volume supplémentaire avec un soutien-gorge push up !

Représentative

Que vous devez être habillée en tenue de ville (à savoir : chemisier et tailleur) ou que vous n'avez pas de code vestimentaire spécifique à respecter, il est toujours important de s’habiller correctement et le bon soutien-gorge peut aider ! Il est pratique d’avoir plusieurs soutiens-gorge standards qui peuvent être portés sous certains types de hauts.