En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’. Vous serez automatiquement dirigé vers la page ’inscription.

Vous n’avez pas encore de Carte de Membres ? Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions.

Vous avez acheté une Carte de Membre en boutique ? Cliquez alors sur ‘J’ai déjà une carte de Membre et je voudrais l’enregistrer’ et insérez le numéro de votre carte (au dos de la carte). Acceptez les termes & conditions et cliquez sur ‘Soumettre’. Vous pouvez également créer un compte via notre application.

Faites attention : vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘My Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations, consultez la question « Comment économiser des Points Passion ? ».

Comment m'identifier sur Hunkemoller.lux pour voir les coordonnées de mon compte?

Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.

Que signifie la connexion à mon compte Facebook ?

Cela signifie que votre compte Facebook est lié à votre compte ‘My Hunkemöller’, et que vous pouvez vous connecter sur Hunkemoller.fr encore plus facilement avec votre nom et mot de passe Facebook.

Cette option est facile à utiliser : cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sur la page ‘Me connecter’ ou au moment d’un paiement en ligne.

Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis Membre’. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis nouvelle/eau’.

Faites attention : cette fonctionnalité n’est pas encore activée pour l’application.

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon carnet d’adresses’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse de livraison ou/et de facturation, cliquez sur ‘Terminé’. Il est possible d’ajouter plusieurs adresses de livraison.

Quels sont les avantages de 'My Hunkemöller' ?

My Hunkemöller offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat, €1 = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = €5 de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email

Comment changer mon adresse email ?

Pour changer votre adresse email, connectez-vous à votre compte ‘My Hunkemöller’. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Modifier’. Une fois que vous aurez modifié votre adresse email, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte My Hunkemöller. Allez sur ‘Mon Profil’ et cliquez sur ‘Changer de mot de passe’. Une fois que vous aurez renseigné votre ancien et nouveau mots de passe, cliquez sur ‘Terminé’.

Comment connecter ma Carte de Membre avec mon compte Facebook ?

En connectant votre Carte de Membre avec votre compte Facebook, vous pouvez collecter des Points Passion en aimant/commentant les publication de notre page Facebook. Cela signifie que votre compte Facebook sera lié à votre compte ‘My Hunkemöller’.

Pour le moment, il n’est pas possible de connecter vos comptes ‘My Hunkemöller’ et Facebook à cause d’un problème technique. Vous pouvez uniquement créer un nouveau compte avec Facebook Connect, ou utiliser la connexion pré-existante.

Vous pouvez collecter jusqu’à 100 Points Passion par mois grâce à Facebook, ce qui signifie 10 j’aime ou commentaires. Les Points Passion seront transférés sur votre carte de Membre automatiquement.

Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur notre site web :

1. Rendez-vous sur ‘Nous contacter’ et remplissez les champs obligatoires, en incluant bien votre numéro de carte de Membres

2. Choisissez le sujet ‘confidentialité des données’

3. Cliquez sur ‘Envoyer’

Nous reviendrons vers vous sous 30 jours. Il est possible que nous demandions plus d’informations.

*Attention : une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus vous connecter à Hunkemöller et voir vos données personnelles.

Puis-je récupérer mon crédit shopping en effectuant un retour d'au moins une partie de mon achat?

Oui, le crédit shopping utilisé retournera sur votre carte de Membre lorsque vous rapportez votre commande en ligne ou en magasin. Cela peut cependant prendre quelques jours.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire ?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Comment dépenser mes Points Passion ?

- En atteignant 500 Points Passion vous recevrez 5€ en Crédit Shopping. Les Points Passion son valable pendant 1 an, et le crédit shopping pendant 3 mois (à partir de la date de distribution du Crédit Shopping).

- Les Points Passion peuvent être échangés contre des récompenses qui vous donnent droit à des réductions sur certains articles pendant une durée limitée (pour plus d’information sur les Récompenses, voir la question « Comment utiliser une Récompense ? »)

Je n'arrive pas à me connecter sur 'My Hunkemöller', que faire?

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vérifiez d’abord si vous avez renseigné la bonne adresse email. Si vous recevez le message ‘Login ou mot de passe invalide’, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour recevoir votre nouveau mot de passe par email.

J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire?

Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à membercardbe@hunkemoller.com. Attention: ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.

Je ne reçois pas mes Points Passion lors de mes achats, que dois-je faire?

Les Points Passion sont ajoutés sous 48h sur votre Carte de Membre. Sils ne sont pas crédités après quelques jours, envoyez un email au Service Clientèle en précisant votre numéro de Carte de Membre, le montant du ticket et le numéro du ticket.

Comment utiliser une Récompense ?

Sur votre compte dans l’appli, vous pouvez trouvez toutes les promos récompenses disponibles. Vous pouvez échanger vos Points Passion contre ces promos récompenses quand vous avez le nombre de Points Passion demandés disponibles et moins de 500 Points Passion.

Vous pouvez échanger vos Points Passion contre une réduction et recevoir un code promo ou un code-barre à utiliser en ligne ou en magasin. Vous ne pouvez utiliser que les Récompenses qui nécessitent moins de Points Passion que vous avez disponibles. Votre solde de Points Passion sera mis à jour après l’utilisation de la Récompense. En case de retour, les Points Passion ne pourront pas être restitués. Il n’est pas possible d’échanger une offre contre de l’argent. Comment utiliser un coupon :

1. Si vous voulez utiliser une offre avec votre achat, vous devrez échanger vos Points Passion pour utiliser la réduction. Cliquez sur l’offre que vous voulez utiliser. Les détails et le bouton d’activation sont maintenant visibles.

2. ATTENTION : Cette offre n’est valable que pendant 15 minutes après avoir cliqué sur ‘Utiliser en magasin’ ou ‘Utiliser en ligne’, donc ne cliquez qu’une fois en caisse ou au moment que vos favoris sont mis dans le panier.

3. Lorsque vous cliquez sur ‘Utiliser en magasin’ le code QR sera visible. Faites scanner le code QR de la même manière qu’un code promotionnel normal, et la réduction sera appliquée. En cliquant sur ‘Utiliser en ligne’, un code promo apparaîtra. Vous pouvez utiliser ce code dans votre panier en ligne.

Je souhaite recevoir la newsletter d'Hunkemöller, comment faire ?

Cliquer sur ‘S’abonner’ en bas de la page d’accueil pour accéder au formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email de confirmation. Cliquez sur le lien dans l’email pour confirmer votre inscription. Il est également possible de vous inscrire à partir de votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis cochez la case ‘Oui, j’aimerais recevoir les dernières actus d’Hunkemöller via email’.

J'ai 2 Cartes de Membre, que faire ?

Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mail à serviceclients@hunkemoller.com

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos e-mails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via e-mail’.

Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?

Votre carte de Membre est valide pour une durée illimitée.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez 5€ en crédit shopping.

Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘My Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli.

Que sont les Points Passion ?

Si vous êtes inscrit(e) en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Pour chaque 1€ dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion par d’autres moyens. Les Points Passion sont valables 1 an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, ils seront convertis en 5€ de réduction disponible sur votre compte. Ce crédit shopping est valable 3 mois à partir du jour de conversion. Vos Points Passion et crédit shopping sont automatiquement crédités sur votre compte.

Qu'est-ce que la Roue de la Passion et comment ça marche?

‘La Roue de la Passion’ est un jeu dans l’appli Hunkemöller.
Cette fonctionnalité de l’appli n’est disponible que ponctuellement et sera activée ou désactivée en fonction de certaines campagnes.
Vous pouvez accéder à la Roue de la Passion en ouvrant l’appli, tapoter sur les 3 Points à droite de la barre de navigation, puis choisir ‘Roue de la Passion’. Vous pouvez participer en tournant la roue, après quoi un message vous informant de votre gain ou non s’affichera automatiquement.
Vous pouvez jouer à la Roue de la Passion pendant toute la durée de la campagne, 1 fois par 24 heures uniquement.