En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemoller, nos clients sont notre priorité. MyHunkemoller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site Web ou via l'app. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des bons de réduction, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux pré-ventes pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les bons de réduction que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de 5 euros et de nombreux autres bons de réduction et chèques-cadeaux. Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau».

Combien coûte l'adhésion et la participation au programme My Hunkemoller ?

Il n'y a pas de frais ! Vous pouvez facilement vous inscrire en magasin, sur le site Web ou via l'app.

Quels sont les avantages de My Hunkemöller - le programme de fidélité d'Hunkemöller ?

Votre solde de points détermine votre niveau. Et chaque niveau présente des avantages uniques et de plus en plus exclusifs.

Les avantages en un coup d'œil :

  • Des offres exclusives et des bons de réduction personnels
  • Des Journées Membres et d'autres événements d'achat en pré-vente
  • Des bons et des recommandations personnalisées via la newsletter électronique (si vous y êtes abonné).
  • La possibilité d'échanger des points pour bénéficier d'avantages encore plus exclusifs
  • L'historique de vos commandes via un aperçu

Où puis-je trouver le numéro de ma carte de Membre ?

Si vous avez une carte de Membre en plastique, vous trouverez le numéro au dos de la carte, sous le code-barres. Vous trouverez également le numéro de votre carte de Membre en bas de la page de la newsletter Hunkemöller, sous le QR code. Ce QR code est votre carte de Membre numérique et peut également être scanné en magasin.
Si vous ne possédez qu'une carte de Membre numérique, vous pouvez la trouver sur le site Internet en vous connectant à " My Hunkemöller " ou via l'app, puis en cliquant sur l'icône de la carte en haut de la page d'accueil. Vous y trouverez également un QR code. Ce QR code est votre carte de membre numérique et vous pouvez également le scanner en magasin.
Si vous êtes abonné à la newsletter ou si vous avez téléchargé l'app Hunkemöller sur votre téléphone portable, vous aurez toujours votre carte de Membre à portée de main !

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemoller), vos données - dont les données de votre carte - seront supprimées de nos systèmes de données clients.

Combien de temps ma carte de Membre est-elle valable ?

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemoller), vos données - dont les données de votre carte - seront supprimées de nos systèmes de données clients.

J'ai perdu ma carte de Membre ou elle a été volée, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte de Membre ou si vous pensez qu'elle a été volée, veuillez contacter notre service clients via la rubrique "contactez-nous" au bas du site. Vous ne pouvez le faire que si vous avez enregistré votre carte de Membre.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

  • Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.
  • Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.
  • Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement).

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total.

  • Niveau 1 : Flirt Espiègle 0 - 499 Points Passion
  • Niveau 2 : Crush Secret 500 - 999 Points Passion
  • Niveau 3 : Match Parfait 1000 - 1999 Points Passion
  • Niveau 4 : Amour Véritable 2000 - ~ Points Passion

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Pour consulter ou modifier vos données et obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous atterrirez sur votre page Membre personnelle. Vous pouvez également vous connecter à l'app avec les mêmes détails.

Comment puis-je m'identifier en tant que Membre magasin, sur le site Web ou l'app ?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.
1. Pour vous identifier en tant que Membre sur le site Web ou via l'app, connectez-vous sur le site Web ou via l'app avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. À partir de ce moment, à chaque achat, des Points Passion seront ajoutés à votre compte Membre et vous pourrez activer votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles directment dans votre panier.
2. Pour vous identifier en tant que Membre en magasin scannez la carte de Membre que vous avez reçue en magasin à la caisse. Si vous ne pouvez pas scanner votre carte de Membre, vous pouvez demander à ce que votre nom soit recherché à la caisse - uniquement sur présentation d'une pièce d'identité valide. Selon la législation sur la protection de la vie privée, un employé a besoin d'une preuve d'identité, telle qu'un passeport, une carte d'identité ou un permis de conduire, pour pouvoir vérifier votre identité à la caisse. Une fois que vous vous êtes identifié en tant que Membre, les Points Passion sont ajoutés à votre compte Membre au moment de l'achat et la caissière pourra activer pour vous votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles.

Puis-je utiliser mon compte Membre MyHunkemoller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter à leurs sites Web et apps avec votre compte Membre. Vous pouvez également collectionner des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction dans les magasins à l'étranger, sur leurs sites Web et les apps de ces pays. Pour savoir dans quels pays Hunkemoller est présent, veuillez consulter notre localisateur de magasins sur le site Web. Les avantages par niveau sont les mêmes.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ? Si vous recevez le message "ce compte n'est pas encore activé", clicker le boutton pour renvoyer l'e-mail d'activation dans votre boîte de réception. Attention : vous recevrez ensuite un e-mail pour activer votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail que vous deviendrez Membre de My Hunkemoller et que vous pourrez utiliser vos récompenses dans l'app (et sur le site Web) ainsi qu'en magasin, comme des bons de réduction et du crédit d'achat !

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Si vous souhaitez modifier vos données, connectez-vous sur le site web ou sur l'application. Allez ensuite à votre page de Membre. Cliquez sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", sélectionnez "Modifier". Une fois vos données sont modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous avez l'option d'ajouter plusieurs adresses de livraison.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Pour consulter ou modifier vos données et obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous atterrirez sur votre page Membre personnelle. Vous pouvez également vous connecter à l'app avec les mêmes détails.

J'ai supprimé mon compte sur MyHunkemoller mais je veux redevenir Membre. Comment faire ?

Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de Membre en magasin ou créer un compte en ligne - sur le site Web ou via l'app.

Que fait Hunkemöller avec mes données ?

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.
Ceci explique plus en détail quand et pourquoi nous collectons vos données personnelles, comment nous utilisons ces informations et comment nous assurons leur sécurité. Vous pouvez également lire les conditions générales du programme MyHunkemöller ici: https://www.hunkemoller.lu/membercard-legal-agreements

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur "s'inscrire" en bas à droite de cette page. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien présent dans ce courriel pour confirmer votre inscription. Il est également possible de s'abonner à la newsletter via votre compte de Membre MyHunkemöller. Connectez-vous sur My Hunkemöller, allez à "Mon profil", cliquez sur "modifier" et cochez la case "Je souhaite recevoir les dernières informations sur les promotions, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller".

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence: en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes de lecture et le temps d'envoi à vos préférences.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- - La communication se fait uniquement par e-mail.

Que sont les Points Passion ?

Une fois que vous êtes inscrite en tant que Membre My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app. Pour chaque euro dépensé, vous gagnerez 10 Points Passion. Vous pouvez également gagner des Points Passion d'autres manières, par exemple en complétant les détails de votre profil.
Les Points Passion sont valables pendant un an. En collectant des Points Passion, vous recevez du crédit d'achat et des bons de réduction personnels.

À 250, 500, 750, 950, 1500 et 2000 Points Passion, vous recevrez 5 € de crédit d'achat . À 3000 et 5000 Points Passion, vous pouvez échanger vos points contre du crédit d'achat supplémentaire. Le crédit d'achat est valable pendant trois mois. Vous pouvez utiliser un maximum de 30 € de crédit d'achat par commande. Vous pouvez également recevoir des bons personnels qui vous permettront de bénéficier de réductions, de recevoir des cadeaux ou d'autres récompenses. Vos Points Passion, vos bons de réduction et votre crédit d'achat sont automatiquement crédités sur votre compte de Membre. Lorsque vous payez à la caisse, sur le site Web et sur l'app vous avez accès à un aperçu actualisé de vos Points Passion, de vos bons de réduction et de votre crédit d'achat. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'application ou dans notre boutique en ligne. Si vous scannez votre carte de Membre en magasin ou si vous demandez à la caissière de vérifier votre statut, la caissière pourra vous indiquer le montant de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction. Le site Web et l'app vous permettent de vous connecter et de voir les bons de réduction et le crédit d'achat disponibles sur votre compte et dans votre panier.

Mes Passion Points ont-ils une valeur monétaire ?

Les Points Passion n'ont pas de valeur en espèces ; ils sont utilisés pour déterminer votre niveau. 1 euro dépensé vous donne 10 Points Passion mais vous ne pouvez pas convertir vos points en argent. Les points vous donnent toutefois accès à des occasions où du crédit d'achat ou des bons de réduction vous sont attribués.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.

 Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.

 Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement)."

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total. 

 

 Niveau 1 : Flirty Fun 0 - 499 Points Passion

 

 Niveau 2 : Secret Crush 500 - 999 Points Passion

 

 Niveau 3 : Hot Match 1000 - 1999 Points Passion

 

 Niveau 4 : True Love 2000 - ~ Points Passion

 

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site Web et via l'app, vous pouvez voir combien de points vous avez, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletter, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction disponibles ! En magasin, vous le verrez sur l'écran après avoir scanné votre carte de Membre.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon téléphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais faire un achat en magasin. Est-ce que je peux tout de même récolter des Points Passion ?

Oui, si vous avez votre carte d'identité sur vous pour identifier à la caisse, la caissière pourra vérifier votre identité et vous ajouter les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma transaction mais je souhaite effectuer un achat sur le site Web. Est-ce que je recevrai quand même des Points Passion pour cela ?

Oui, si vous choisissez l'option "Ajouter des Points Passion" sur la page de confirmation de la commande et que vous vous connectez, les points seront bel et bien ajoutés à votre compte.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des bons de réduction pour mes Points Passion ?

À 250, 500, 750, 950, 1500 et 2000 Points Passion, vous recevrez 5 € de crédit d'achat. Le crédit d'achat est valable pendant trois mois. À d'autres moments, vous recevrez des bons personnels qui vous permettront de bénéficier de réductions, de recevoir des cadeaux ou d'autres récompenses. Vos Points Passion, vos bons de réduction et votre crédit d'achat sont automatiquement ajoutés sur votre compte de Membre. Lorsque vous payez à la caisse, sur le site Web et sur l'app vous avez accès à un aperçu actualisé de vos Points Passion, de vos bons de réduction et de votre crédit d'achat. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'application ou dans notre boutique en ligne.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon bon d'achat ?

Vous pouvez trouver ces informations en consultant votre compte de Membre. Connectez-vous sur le site Web ou via l'app. Si vous scannez votre carte de Membre en magasin ou si vous laissez la caissière vérifier votre identité (munissez-vous d'une pièce d'identité), elle pourra également vous donner ces informatioVous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app. Si vous avez du crédit d'achat ou des bons de réduction sur votre compte Membre, ils deviennent visibles dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous pouvez les sélectionner dans votre panier. En magasin, ils vous seront présentés sur l'écran à la caisse. En magasin, la caissière les sélectionnera à votre demande.
Si les articles de votre transaction ne remplissent pas les conditions requises pour utiliser un bon d'achat, celui-ci ne pourra pas être sélectionné.
Les bons de réduction sont personnels. Sauf indication contraire, vous pouvez utiliser plusieursbons de réduction et votre crédit d'achat lors d'un même achat.
Vous pouvez utiliser jusqu'à un maximum de 30 € de crédit d'achat par commande.
ns. Vous pouvez utiliser votre crédit d'achat et vos bons de réduction en magasin, via l'app ou sur la boutique en ligne.e boutique en ligne.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un bon d'achat est-elle soumise à des conditions ?

Le crédit d'achat est valable sur le site Web, via l'app et en magasin. Vous ne pouvez utiliser le crédit d'achat qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. Le crédit d'achat a une validité de 3 mois.

Les bons de réduction sont valables sur le site Web, via l'app et en magasin (sauf indication contraire sur le bon d'achat). Ils ont une période de validité qui est indiquée sur la page avec les détails du bon d'achat. Il n'est pas possible de les échanger contre de l'argent ou de les racheter rétroactivement. En général, vous ne pouvez utiliser un bon d'achat qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. Vous pouvez échanger plusieurs bons de réduction par commande.

Les codes de réduction sont valables sur le site Web et via l'app. Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois. Après cela, il n'est plus valable. La période de validité est indiquée avec le code de réduction. Un seul code peut être utilisé par commande. Vous ne pouvez pas les échanger contre de l'argent ou les racheter rétroactivement.

Le crédit d'achat , les bons de réduction et les codes de réduction peuvent également être utilisés conjointement, sauf indication contraire.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.

  1. 1. Pour vous identifier en tant que Membre sur le site Web ou via l'app, connectez-vous sur le site Web ou via l'app avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. À partir de ce moment, à chaque achat, des Points Passion seront ajoutés à votre compte Membre et vous pourrez activer votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles directment dans votre panier.
  2. 2. Pour vous identifier en tant que Membre en magasin scannez la carte de Membre que vous avez reçue en magasin à la caisse. Si vous ne pouvez pas scanner votre carte de Membre, vous pouvez demander à ce que votre nom soit recherché à la caisse - uniquement sur présentation d'une pièce d'identité valide. Selon la législation sur la protection de la vie privée, un employé a besoin d'une preuve d'identité, telle qu'un passeport, une carte d'identité ou un permis de conduire, pour pouvoir vérifier votre identité à la caisse. Une fois que vous vous êtes identifié en tant que Membre, les Points Passion sont ajoutés à votre compte Membre au moment de l'achat et la caissière pourra activer pour vous votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles.

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, lorsque vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre carte de Membre (numérique) du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte Membre.

Qu'advient-il de mon crédit d'achat utilisé lorsque j'échange ma commande en magasin, en partie ou en totalité, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, le crédit d'achat utilisé par article est déduit du prix de l'article échangé et incorporé dans le nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande sont déduits de votre compte Membre. Et les Points Passion gagnés en achetant le nouvel article sont ajoutés.

Si vous avez utilisé un bon de réduction pour lequel vous avez échangé des points, les Points Passion échangés ne seront pas rendus et le bon d'achat ne sera pas à nouveau disponible. La remise que vous avez reçue sera déduite du prix de l'article échangé et traitée dans le nouvel article si la remise s'applique à cet article.

Est-ce que je récupérerai mon bon d'achat si je renvoie tout ou partie de ma commande et qu'adviendra-t-il des Points Passion que j'ai échangés ?

Si vous retournez la totalité de votre commande en un ou plusieurs envois, les bons de réduction utilisés seront replacés sur votre compte de Membre dès que la commande complète aura été retournée. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat seront également replacés sur votre compte Membre.

Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, mais seulement un ou quelques articles, les bons de réduction utilisés pour votre achat ne seront pas retransférés sur votre compte Membre. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat ne seront pas crédités sur votre compte Membre.

Les bons utilisés pour offrir des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou des frais de port gratuits ne sont jamais reversés sur le compte Membre après un retour partiel ou total.

Qu'advient-il de mon bon d'achat utilisé si j'échange tout ou partie de ma commande en magasin, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, la remise des bons de réduction utilisés lors de l'achat de votre article d'origine est déduite du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés lors de votre achat d'origine sont alors déduits de votre compte Membre, et les Points Passion gagnés grace au nouvel article échangé sont ajoutés.

Cela ne s'applique pas aux bons de réduction qui offrent des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou une livraison gratuite.

Pour combien de temps mes Points Passion sont-ils valables ?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

  1. 1. Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
  2. 2. Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
  3. 3. Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Mon solde de points (Points Passion) a baissé. Comment est-ce possible et quelles en sont les conséquences ?

  1. 1. Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
  2. 2. Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
  3. 3. Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Dans les 2-4 jours vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt. Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix ou le relais colis BPost. Passé le délai, votre commande sera annulée et vous recevrez par e-mail l'information concernant votre remboursement. Le remboursement se fera automatiquement dans les 10 jours ouvrés.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

Puis-je envoyer un article dans un magasin?

Oui, avec l'option Click & Collect, vous pouvez payer votre commande en ligne et la récupérer gratuitement en magasin:

- Ajoutez vos articles préférés à votre panier.
- Choisissez «Ramasser dans un magasin Hunkemöller» et vous ne paierez aucun frais d'expédition.
- Vérifiez vos informations de facturation. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre code postal / ville pour l'enregistrer
  trouvez la succursale la plus proche ou sélectionnez un magasin de votre choix.
- Après avoir effectué le paiement, votre commande a été passée. Vous recevrez un email de confirmation
  puis une mise à jour si votre colis est emballé et expédié.
- À partir du moment où vous avez reçu cette confirmation d'expédition, cela prend généralement 3-5 jours ouvrables avant que vous puissiez récupérer le colis en magasin. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête. Attention: vous devez être en mesure de présenter votre numéro de commande et votre carte d'identité lors de la collecte.
- Votre colis sera conservé pour vous en magasin pendant 14 jours maximum. Passé ce délai, votre commande sera annulée et vous recevrez un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. En cas de paiement en magasin, vous recevrez une confirmation de retour par email avec des instructions.

Si quelqu'un d'autre vient chercher votre commande, assurez-vous que cette personne a un mandat qui comprend les éléments suivants:
- Votre numéro de commande
- Ton nom complet
- Le nom complet de la personne qui récupérera votre commande (cette personne doit également pouvoir s'identifier)

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.lu, la livraison est définitive.  Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.
Que pouvez-vous faire?
- retournez votre commande au magasin dès que vous avez reçu votre colis.
- renvoyez votre commande via un point de collecte BPost. vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe à votre commande. 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Comment ma commande est-elle livrée?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
 - Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix 
 - Livraison à domicile
 - Livraison à un UPS Point 


 Livraison au magasin:
 Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".


 Livraison à domicile:
 Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de UPS website.. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales


Livraison à un UPS Point:
N'oubliez pas d'apporter votre e-mail de confirmation au point UPS lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera stocké pendant 14 jours au maximum dans le magasin ou au point de collecte UPS. Ensuite, votre commande sera annulée et vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Web de UPS. Vous pouvez le trouver dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre centre de distribution ou sur "Mon Hunkemöller".

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer commande sur Hunkemoller.lu ?

Passer une commande sur Hunkemoller.lu est extrêmement simple.
Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 
*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur BPost vient proposer le colis, vous recevrez une carte de "livraison manquée" du livreur, avec laquelle vous pourrez sélectionner un nouveau jour de livraison en ligne ou un point BPost où vous pourrez récupérer votre colis dans les 2 semaines. Si vous ne le faites pas, le colis sera renvoyé à notre centre de distribution.

Vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. A cause de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'instant que votre commande est arrivée en magasin.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

 

Notre délai de livraison est de 2-4 jours ouvrés.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le numéro de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace « My Hunkemöller ». 

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande sur hunkemoller.lu. Vous pouvez renvoyer votre commande par la poste ou vous pouvez la ramener en magasin. 

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison choisie

  • La livraison en magasin est gratuite.
  • La livraison à domicile via Bpost est facturée 4,95€ par commande.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

Informations sur les prix sur hunkemöller.lu

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membr

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas utiliser la Hunkemöller Gift card. Que faire maintenant ?

Dommage que la Hunkemöller Gift card ne fonctionne pas. Il est possible que le montant de votre carte ne soit pas suffisant. Vous pouvez vérifier le montant dans la boutique en ligne. La Hunkemöller Gift card n'est pas connue ou vous recevez un autre message? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je voir le montant de ma carte Hunkemöller Gift card ?

Pour vérifier le montant de votre carte Hunkemöller Gift card, suivez les étapes du paiement et passez votre commande. Dans l'aperçu avec le mode de paiement, cochez votre carte lingerie. Cliquez ensuite sur "continuer". Dans l'étape suivante, vous verrez "vérifier le solde de la carte" en bas à gauche de l'écran. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vérifier le solde de votre carte lingerie. Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'argent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.lu est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temps prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct. Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Où peut-on acheter une carte lingerie?

Une carte lingerie peut être achetée en magasin ou en ligne via Giftcard.hunkemoller.lu. Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins..

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.lu?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.lu :

  1. par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.
  2. Paypal.
  3. Mister Cash
  4. Hunkemöller Gift card
  5. Apple Pay

Valable pour tous les paiements : si vous renvoyez quelque chose, le montant est restitué sur votre compte dans les 2 jours.

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).

Renvoyer et Échanger

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.lu?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Vous pouvez échanger des articles dans nos boutiques. Dans ce cas, n’oubliez pas :

1. d’emporter la facture
2. que les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent se trouver dans l’état original
Attention ! Le montant de la commande vous est restitué par virement bancaire.

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous pouvez les retourner en magasin et recevoir un remboursement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés ou utiliser l'étiquette de retour dans la boîte et apporter votre colis à un bureau de poste BPost. 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement 45 jours après réception. Si vous souhaitez exercer le droit de rétraction et renvoyer votre achat, cela peut se faire 14 jours après réception de votre commande.  
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 45 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 45 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.fr?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
 * Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait d’un de nos articles ou de notre service ? Nous sommes à votre écoute! Vous pouvez remplir le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle.

Notre service clientèle est disponible de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi au numéro de téléphone 0800-940607. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_lu@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_lu@hunkemoller.com. Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

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Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Hunkemöller Luxembourg A.G. 8, Rue de l’Azette 4010 Esch-sur-Alzette Number : B25163