En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemöller, nos clients sont notre priorité. My Hunkemöller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site web ou via l'appli. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos Membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des vouchers, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux Ventes Privées pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les vouchers que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de €5 et de nombreux autres vouchers et chèques-cadeaux.

Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau.

Comment puis-je créer un compte pour My Hunkemöller ?

Pour créer un compte, vous cliquez sur la barre en haut chez 'connexion' pour aller à la page d'inscription.

Vous n’avez pas encore de compte ? Remplissez tous les champs demandés sous la rubrique "Je suis nouveau" et acceptez les conditions.

Vous pouvez également vous inscrire et devenir Membre via l'application Hunkemöller.

Combien de temps ma carte de Membre est-elle valable ?

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemoller), vos données - dont les données de votre carte - seront supprimées de nos systèmes de données clients.

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Pour consulter ou modifier vos données et obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous atterrirez sur votre page Membre personnelle. Vous pouvez également vous connecter à l'app avec les mêmes détails.

Comment puis-je m'identifier en tant que Membre magasin, sur le site Web ou l'app ?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.
1. Pour vous identifier en tant que Membre sur le site Web ou via l'app, connectez-vous sur le site Web ou via l'app avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. À partir de ce moment, à chaque achat, des Points Passion seront ajoutés à votre compte Membre et vous pourrez activer votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles directment dans votre panier.
2. Pour vous identifier en tant que Membre en magasin scannez la carte de Membre que vous avez reçue en magasin à la caisse. Si vous ne pouvez pas scanner votre carte de Membre, vous pouvez demander à ce que votre nom soit recherché à la caisse - uniquement sur présentation d'une pièce d'identité valide. Selon la législation sur la protection de la vie privée, un employé a besoin d'une preuve d'identité, telle qu'un passeport, une carte d'identité ou un permis de conduire, pour pouvoir vérifier votre identité à la caisse. Une fois que vous vous êtes identifié en tant que Membre, les Points Passion sont ajoutés à votre compte Membre au moment de l'achat et la caissière pourra activer pour vous votre crédit d'achat et vos bons de réduction disponibles.

Puis-je utiliser mon compte Membre MyHunkemoller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter sur leurs sites web/ applications avec votre compte de Membre. Vous pouvez également cumuler des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos vouchers dans les magasins, sur les sites web et les applications de ces pays. Si vous souhaitez savoir dans quels pays Hunkemöller est active, veuillez consulter le localisateur de magasins en ligne. Les avantages par niveau sont les mêmes partout.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Pour modifier vos données, connectez-vous au site web ou à l'appli. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter à My Hunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes bons de réduction ?

Pour consulter ou modifier vos données et obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos bons de réduction, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Vous atterrirez sur votre page Membre personnelle. Vous pouvez également vous connecter à l'app avec les mêmes détails.

 

Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant sur le bouton 'supprimer mon compte' dans l'application Hunkemöller.

J'ai supprimé mon compte sur MyHunkemoller mais je veux redevenir Membre. Comment faire ?

Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de Membre en magasin ou créer un compte en ligne - sur le site Web ou via l'app.

Que fait Hunkemöller avec mes données ?

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.
Ceci explique plus en détail quand et pourquoi nous collectons vos données personnelles, comment nous utilisons ces informations et comment nous assurons leur sécurité. Vous pouvez également lire les conditions générales du programme MyHunkemöller ici: https://www.hunkemoller.lu/membercard-legal-agreements

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur ""S'inscrire"" en bas à droite de la page. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter via votre compte de Membre My Hunkemöller. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil', cliquez sur 'Modifier' et cochez 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'.

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence:  en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez sur le lien situé au bas de la lettre d'information. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter dans votre compte. Connectez-vous à votre compte My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil' et cliquez sur 'Modifier', puis décochez la case 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'."

Mes Passion Points ont-ils une valeur monétaire ?

Les Points Passion n'ont pas de valeur en espèces ; ils sont utilisés pour déterminer votre niveau. 1 euro dépensé vous donne 10 Points Passion mais vous ne pouvez pas convertir vos points en argent. Les points vous donnent toutefois accès à des occasions où du crédit d'achat ou des bons de réduction vous sont attribués.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.

 Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.

 Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement)."

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total. 

 

 Niveau 1 : Flirty Fun 0 - 499 Points Passion

 

 Niveau 2 : Secret Crush 500 - 999 Points Passion

 

 Niveau 3 : Hot Match 1000 - 1999 Points Passion

 

 Niveau 4 : True Love 2000 - ~ Points Passion

 

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et crédit shopping restants?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau membre commence au niveau du solde de Points qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction de la somme d'argent dépensée et des données de profil saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site web et dans l'application, vous pouvez voir combien de points vous avez cumulés, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletters, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et des vouchers disponibles! Vous pouvez également consulter votre solde en magasin en scannant votre carte de Membre à la caisse.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En récoltant d'avantage de Points Passion, vous pouvez atteindre un niveau supérieur et avoir accès à avec des avantages de plus en plus exclusifs. Pour un aperçu actualisé des avantages par niveau, cliquez ici https://www.hunkemoller.lu/passionpoints-benefits.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.  

2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.  

3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.  

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte. 

 Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

1) Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à klantenservice@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail.

Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à  klantenservice@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon téléphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais faire un achat en magasin. Est-ce que je peux tout de même récolter des Points Passion ?

Oui, si vous avez votre carte d'identité sur vous pour identifier à la caisse, la caissière pourra vérifier votre identité et vous ajouter les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma transaction mais je souhaite effectuer un achat sur le site Web. Est-ce que je recevrai quand même des Points Passion pour cela ?

Oui, contactez le service client pour que vos points soient ajoutés à votre compte.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des bons de réduction pour mes Points Passion ?

En tant que Membre d'Hunkemöller, vous gagnez €5 de crédit d'achat à certains moments. Vous recevez également des vouchers personnalisés qui vous donnent droit à une réduction, un cadeau ou à un autre avantage. Vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat cumulés sont automatiquement ajoutés à votre compte. En magasin, en ligne et via l'application, vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat. Vous pouvez utiliser vos vouchers et votre crédit d'achat dans nos magasins, en ligne et via l'application. La date de fin du crédit et des vouchers peut être consultée dans votre compte de Membre.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon bon d'achat ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un bon d'achat est-elle soumise à des conditions ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de 20€ de crédit par commande.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si je retourne un article en ligne et que j'ai utilisé mon crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours. (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €)

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés.

Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

 

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, lorsque vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre carte de Membre (numérique) du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte Membre.

Qu'advient-il de mon crédit d'achat utilisé lorsque j'échange ma commande en magasin, en partie ou en totalité, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

Lorsque vous échangez un article, le crédit d'achat échangé pour chaque article retourné sera déduit du prix de l'article échangé et sera inclus dans le prix du nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte de Membre, tandis que les Points Passion gagnés lors de l'achat du nouvel article échangé seront ajoutés à votre compte. Si vous avez utilisé un voucher de réduction que vous avez obtenu en échange de Points Passion, ces points ne vous seront pas restitués et vous ne pourrez plus faire valoir ce voucher. La réduction que vous avez reçue par article retourné sera déduite du prix de l'article échangé et ajoutée au nouvel article si la réduction est toujours valable.

Est-ce que je récupérerai mon bon d'achat si je renvoie tout ou partie de ma commande et qu'adviendra-t-il des Points Passion que j'ai échangés ?

Si vous retournez la totalité de votre commande en un ou plusieurs envois, les bons de réduction utilisés seront replacés sur votre compte de Membre dès que la commande complète aura été retournée. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat seront également replacés sur votre compte Membre.

Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, mais seulement un ou quelques articles, les bons de réduction utilisés pour votre achat ne seront pas retransférés sur votre compte Membre. Les Points Passion échangés contre le bon d'achat ne seront pas crédités sur votre compte Membre.

Les bons utilisés pour offrir des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou des frais de port gratuits ne sont jamais reversés sur le compte Membre après un retour partiel ou total.

Qu'advient-il de mon bon d'achat utilisé si j'échange tout ou partie de ma commande en magasin, et qu'advient-il de mes Points Passion ?

En cas d'échange, la remise des bons de réduction utilisés lors de l'achat de votre article d'origine est déduite du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés lors de votre achat d'origine sont alors déduits de votre compte Membre, et les Points Passion gagnés grace au nouvel article échangé sont ajoutés.

Cela ne s'applique pas aux bons de réduction qui offrent des cadeaux, des services, des concours, des invitations à des événements ou une livraison gratuite.

Pour combien de temps mes Points Passion sont-ils valables ?

Votre compte Membre est valable pour toujours mais vos Points Membres expirent après 6 ans d'inactivité du compte.
Les Points Passion expirent également si aucun achat n'a été effectué au cours des 365 derniers jours. Vous revenez alors au solde final du niveau précédent. Voir aussi "Puis-je changer de niveau ?

Je suis soudainement dans un niveau inférieur, comment est-ce possible ?

  1. 1. Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
  2. 2. Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
  3. 3. Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Mon solde de points (Points Passion) a baissé. Comment est-ce possible et quelles en sont les conséquences ?

  1. 1. Si vous n'effectuez aucun achat chez Hunkemoller pendant un an, vous serez déplacé au niveau précédent et vous aurez le solde de points correspondant au point final de ce niveau.
  2. 2. Vous avez échangé des points pour obtenir un bon d'achat.
  3. 3. Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte Membre.

Les bons de réduction gagnés après avoir atteint un solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte lorsque le solde de points sera plus faible. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat , celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les bons de réduction ne pouvant être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des bons de réduction si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains bons de réduction exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser le bon d'achat.

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution, ce qui peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans les 30 jours suivant votre achat. Lors d'un achat en magasin, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant du bon et le numéro du bon. En cas d'achat en ligne, veuillez mentionner le numéro de la carte de Membre, le montant et le numéro de la commande dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez récolté des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service clients avec votre numéro de carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

Disponibilité des cadeaux des membres dans les magasins

Veuillez noter que la quantité disponible est limitée et que les cadeaux peuvent être déjà vendus dans certains magasins.

Sunglasses:

  • Mersch
  • Kirchberg

 

Socks:

  • Av. de la Gare
  • Belle Etoille
  • Bertrange WC Concorde
  • Esch-sur-Alzette
  • Kirchberg
  • Mersch
  • Schmiede

 

Totebag:

  • Av. de la Gare
  • Belle Etoille
  • Bertrange WC Concorde
  • Esch-sur-Alzette
  • Kirchberg
  • Mersch
  • Schmiede

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Dans les 3-4 jours vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt. Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix ou le relais colis BPost. Passé le délai, votre commande sera annulée et vous recevrez par e-mail l'information concernant votre remboursement. Le remboursement se fera automatiquement dans les 10 jours ouvrés.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Malheureusement cela est possible. Veuillez alors prendre contact avec le service client

J'ai reçu quelque chose que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.lu, la livraison est définitive.  Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.

Que pouvez-vous faire?

1. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

2. Retour par le biais d’un Service Point UPS (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023
 

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés. 
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Comment ma commande est-elle livrée?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
 - Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix 
 - Livraison à domicile
 - Livraison à un UPS Point 


 Livraison au magasin:
 Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Swiss Post. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".


 Livraison à domicile:
 Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de UPS website.. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales


Livraison à un UPS Point:
N'oubliez pas d'apporter votre e-mail de confirmation au point UPS lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera stocké pendant 14 jours au maximum dans le magasin ou au point de collecte UPS. Ensuite, votre commande sera annulée et vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Web de UPS. Vous pouvez le trouver dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre centre de distribution ou sur "Mon Hunkemöller".

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer commande sur Hunkemoller.lu ?

Passer une commande sur Hunkemoller.lu est extrêmement simple.
Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 
*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absente au moment de la livraison, que faire?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur BPost vient proposer le colis, vous recevrez une carte de "livraison manquée" du livreur, avec laquelle vous pourrez sélectionner un nouveau jour de livraison en ligne ou un point BPost où vous pourrez récupérer votre colis dans les 2 semaines. Si vous ne le faites pas, le colis sera renvoyé à notre centre de distribution.

Vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé.

Le délai de 4 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. A cause de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'instant que votre commande est arrivée en magasin.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Où peut-on trouver la liste des boutiques Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des boutiques Hunkemöller grâce à notre localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir s’afficher les boutiques près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

Notre délai de livraison est de quelques jours ouvrés. Pour les jours de livraison actuels, veuillez consulter le banner.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le n° de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le numéro de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace « My Hunkemöller ». 

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande sur hunkemoller.lu. Vous pouvez renvoyer votre commande par la poste ou vous pouvez la ramener en magasin. 

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison* choisie

  • La livraison en magasin est gratuite.
  • La livraison à domicile via Bpost est facturée 4,95€ par commande.

*Montant de la commande à partir de €80,00 livraison gratuite.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Veuillez noter que la giftbox ne peut être retournée qu’en étant dépliée/inutilisée afin que son remboursement puisse être effectué.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après quoi il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

Informations sur les prix sur hunkemöller.lu

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membr

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur Hunkemöller.lu est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temps prend le traitement de ma commande?

This depends on the payment mode you choose. If you have chosen Sofort Banking, the treatment is a rapid increase, please contact me directly. If you pay for the PayPal method, the product is in the general direct account for your PayPal account. If you pay with the credit card, the montant is set when your order is expedited from the distribution centre. If you choose Klarna, the first verse is before the order is confirmed, and the second and final verses are in their respective programs for 30 or 60 more days.

Où peut-on faire valider sa Carte de Membre?

Vous pouvez faire valider les points de votre Carte de Membre Hunkemöller dans toutes nos boutiques.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur Hunkemoller.lu?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur Hunkemöller.lu :

  1. par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.
  2. Paypal.
  3. Mister Cash
  4. Hunkemöller Gift card
  5. Apple Pay

Valable pour tous les paiements : si vous renvoyez quelque chose, le montant est restitué sur votre compte dans les 2 jours.

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).

Returns & Refunds

Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemöller.lu?

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Pas de problème, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider de renvoyer la commande.
Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un magasin Hunkemöller, ou via un point relais UPS (1,95 €).

Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Les retours sont gratuits si vous les effectuez dans un magasin près de chez vous. N’oubliez pas de prendre le formulaire de retour avec vous. Vous serez ensuite remboursée dans les 3 jours ouvrables, via la méthode de paiement que vous aviez choisie à l’achat. Trouvez le magasin le plus proche ici. Notez que les retours ne sont pas possibles dans les boutiques Outlet.

Retour via un point relais UPS (1,95 €) :
1. Emballez votre retour dans la boîte d'origine. Si vous n'avez plus la boîte d'origine, veillez à utiliser un autre emballage solide. Retirez les anciennes étiquettes de votre colis.
2. Imprimez l'étiquette de retour que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de votre demande de retour.
3. Collez l'étiquette sur le colis et apportez-le à un bureau de poste ou à un point relais UPS, ils s'occuperont du reste !
4. Vous recevrez une confirmation par email dès que nous aurons reçu le colis. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité via la même méthode de paiement que celle utilisée pour l’achat dans les 3 jours ouvrables après réception de l’email de confirmation. Les frais de retour, d’un montant de 1,95 €, seront déduits de la valeur des articles retournés.

Hunkemöller applique certaines conditions pour le retour d’articles :
1. Vous devez retourner les articles dans les 30 jours. Ce délai court à partir du jour de réception de la commande.
2. Les articles doivent être retournés non utilisés et non endommagés, avec toutes les étiquettes encore attachées.
3. Hunkemöller se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne sont pas retournés dans leur état d’origine.
4. Ne combinez pas plusieurs commandes dans une même boîte. Si vous souhaitez renvoyer une autre commande, demandez un retour pour cette commande via le portail de retour.

Quand est-on remboursé?

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous le confirmons par e-mail. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité sur le mode de paiement utilisé dans les 2 jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation. Si vous avez payé avec Klarna ou Paypal, le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour de 1,95 €). Si vous retournez une partie de la commande, seule cette partie vous sera remboursée (moins les frais de retour de 1,95 €).

Si vous avez utilisé des Points Passion ou des Shopcredit lors de votre commande : un montant proportionnel par article retourné sera recrédité sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu'à 48 heures.

Si vous avez payé avec une carte Hunkemöller Lingerie, le remboursement de votre achat sera crédité sur la carte Lingerie utilisée.

Si vous avez payé (en partie) avec un bon d'achat, ce bon ne vous sera remboursé que si vous retournez la totalité de votre achat.

Les retours sont toujours gratuits dans un magasin Hunkemoller près de chez vous. Votre argent vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

Combien est facturé pour un retour d'articles?

1. Retour par le biais d’un point relais UPS (1,95 €) :
Les frais de retour de (1,95 €) seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.

2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.

Peut-on renvoyer tous les articles?

Les articles doivent être non utilisés, non endommagés et munis de toutes les étiquettes d'origine.

Hunkemöller se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne nous sont pas retournés dans leur état d'origine.

Veuillez noter que la giftbox ne peut être retournée qu’en étant dépliée/inutilisée afin que son remboursement puisse être effectué.

Pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous.
1. les soutiens-gorges adhésifs
2. les articles de la série beauty line
3. les collants et les chaussettes
4. Vibromasseurs et autres jouets
5. Carte-cadeau et carte de membre
6. Coffret cadeau

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement de nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Allez sur notre site web et dans la section Service clientèle, vous y trouverez le formulaire de demande de suppression de votre compte.
2. Remplissez complètement le formulaire et cliquez sur Envoyer.

Nous reviendrons vers vous dans les 30 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Peut-on retourner (commandés en ligne) des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner des articles (commandés en ligne) dans nos magasins. Apportez toujours la facture ou le ticket de caisse avec vous.
Si vous retournez une commande passée en ligne dans un magasin, vous recevrez le montant des articles retournés de la même manière que vous avez effectué le paiement.
Le magasin a-t-il passé une commande en ligne pour vous et l'avez-vous payée avec votre carte bancaire ?
Dans ce cas, vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte bancaire.
Avez-vous effectué un achat dans le magasin ? Dans ce cas, vous recevrez la valeur des articles retournés sous la forme d'un bon d'achat ou d'une carte cadeau lingerie.
Veuillez noter que le bon d'achat ne peut être utilisé que dans nos magasins et que la carte cadeau lingerie peut être utilisée en boutique et en ligne.
Si les articles sont utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour contrôler l'intégralité et le bon fonctionnement des articles, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et si le sceau a été ouvert après la livraison, ou les produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Nous vous demandons de laisser l'emballage des articles ci-dessous non ouvert ou scellé pour des raisons d'hygiène.
1. Soutien-gorge adhésif
2. Tous les articles et accessoires de la ligne beauté
3. Collants et bas
4. Vibromasseurs

Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.lu?

Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.

Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. 

Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie. 
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.

Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.


* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.  
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.

 

1. Retour par le biais d’un Service Point UPS (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article ou de notre service, n'hésitez pas à nous contacter ! En raison de notre activité intense, le délai de réponse peut aller de 3 à 5 jours ouvrables.

CHAT
Pour toute question, le service clientèle est disponible par chat, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le chat permet souvent d'obtenir la réponse la plus rapide. 

TÉLÉPHONE
Pour toute question, le service clientèle est disponible au +33-800 940 607, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En raison de notre activité intense, les délais d'attente peuvent être plus longs qu'en temps normal.

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire de contact

 

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.lu?

Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.

Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. 

Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie. 
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.

Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.


* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.  
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.

 

1. Retour par le biais d’un Service Point UPS (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Hunkemöller Luxembourg A.G. 8, Rue de l’Azette 4010 Esch-sur-Alzette Number : B25163