Comment porter un porte-jarretelles ?

Le porte-jarretellesest un accessoire de lingerie ultra-sexy et féminin, mais qui, au début, n'est pas toujours évident à mettre et à attacher. Pas de soucis ! C'est moins difficile que ça en a l’air. Avec ces 8 étapes, vous saurez exactement comment attacher et porter votre porte-jarretelles !

Indispensable: Porte-jaretelles et paires de bas

Commandez

Comment attacher les jarretelles ?

De quoi avez-vous besoin ? Un porte-jarretelles et une paire de bas.

  1. Le porte-jarretelles se porte par-dessus la culotte
  2. Enfilez vos bas
  3. Asseyez-vous avant d'attacher les jarretelles aux bas (le porte-jarretelles est ainsi à hauteur naturelle lorsque vous vous levez)
  4. Ouvrez les attaches des jarretelles (aux extrémités des jarretelles)
  5. Fixez d'abord les jarretelles du devant, puis celles situées à l'arrière
  6. Insérez le bord supérieur de votre bas dans l'attache (la petite boule de silicone se glisse à l’intérieur du bas)
  7. Rabaissez délicatement la partie la plus large du crochet sur la petite boule de silicone
  8. Faites glisser le crochet pour faire passer la petite boule de silicone et le tissu dans la partie la plus étroite du crochet (l'attache restera ainsi solidement fixée)

Conseils supplémentaires en matière de jarretelles :

  1. Évitez les bas auto-fixants (bas pourvus d’une bande de silicone à l'intérieur de la jarretière). À cause de l’épaisseur de la bande de silicone, il est difficile d'attacher les jarretelles.
  2. La longueur des jarretelles est réglable en fonction de vos préférences et du confort recherché allongez-les si vous prévoyez de beaucoup vous asseoir, et raccourcissez-les si vous devez souvent marcher ou bouger.
  3. Le jour, optez pour un porte-jarretelles à 4 jarretelles (ou plus) plus il y a de jarretelles, mieux les bas resteront en place.

Vous désirez en savoir plus sur les jarretelles et les bas ? Ou obtenir des conseils d'entretien pour vos articles de bonneterie ? Retrouvez tous ces conseils ici !