Désolé, votre navigateur n’est plus pris en charge. Veuillez le mettre à jour pour profiter d’une meilleure expérience d’achat.
Menu
Nouveau
Nouveautés
Collection
Meilleurs Ventes
Découvrir
Soutiens-Gorge
Soutiens-Gorge
Catégorie
Collection
Sexy Shapes
Découvrir
Culottes
Catégorie
Découvrir
Lingerie
Collection
Découvrir
Nuit
Vêtements de Nuit
Catégorie
Collection
Bodywear
Private
Collants
Bas et Collants
Collection
Découvrir
Bain
Catégorie
Collection
Découvrir
Accessoires
Outlet
Astuce soutien-gorge
C’est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme : le soutien-gorge ! Impossible de s’en passer complètement… C’est pourquoi nous vous présentons ici 7 astuces pour soutien-gorge. Découvrez-les tout de suite !
- Soutien-gorge tout neuf ? Utilisez l’agrafe la plus lâche. Votre soutien-gorge peut se détendre avec l’usure. En utilisant l’agrafe la plus lâche, il est toujours possible de resserrer le soutien-gorge. Ainsi, vous rallongez sa durée de vie !
- Utilisez un fashion clip pour rapprocher les bretelles. Idéal pour une robe ou un racer back. Plus besoin d’acheter un soutien-gorge racer back ! Vous n’avez pas un Fashion Clip? Vous pouvez aussi utiliser un trombon
- Les bretelles vous coupent les épaules ? Utilisez des pads silicone ! Rien de plus gênant que les bretelles qui coupent les épaules ! Sur l’internet, vous trouverez beaucoup d’astuces utilisant les protège-slips (?!) pour en remédier, mais il existe aussi des pads silicone pour soutien-gorge ! Vous les mettez sur vos épaules et vous y glissez les bretelles. Et le problème est résolu !
- Utilisez un filet lingerie pour profiter plus longtemps de votre soutien-gorge. Mieux vaut laver votre soutien-gorge à la main, mais parfois vous n’avez pas le temps (ou envie) de le faire. Utilisez donc toujours un filet lingerie pour laver le soutien-gorge dans la laveuse. Ainsi le soutien-gorge et les autres vêtements ne seront pas abimés.
- Utilisez un soutien-gorge normal comme soutien-gorge sans bretelles. Votre soutien-gorge sans bretelles est au panier à linge ? Vous pourrez bien porter votre soutien-gorge normal comme soutien-gorge sans bretelles (si les bretelles sont amovibles). Comment faire ? Détachez les bretelles et laissez-les pendre sur le dos. Croisez-les sur la poitrine et accrochez-les sur le dos.
- Créez un beau décolleté à l’aide d’un soutien-gorge adhésif ! Si vous n’avez pas de pads push-up, utilisez votre soutien-gorge adhésif pour rembourrer le soutien-gorge, et créez un effet push-up supplémentaire !
- Porter une brassière sans que les mamelons transparaissent à travers votre t-shirt ? Utilisez des caches mamelons ! Normalement, vous utilisez les caches mamelons sous une robe si vous ne portez pas de soutien-gorge, mais vous pouvez les utiliser aussi pour résoudre le problème ci-dessus. Une alternative : Utilisez les coussinets de votre bikini, s’ils sont amovibles !
