En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article ou de notre service, n'hésitez pas à nous contacter ! En raison de notre activité intense, le délai de réponse peut aller de 3 à 5 jours ouvrables.

CHAT
Pour toute question, le service clientèle est disponible par chat, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le chat permet souvent d'obtenir la réponse la plus rapide. 

TÉLÉPHONE
Pour toute question, le service clientèle est disponible au +33-800 940 607, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En raison de notre activité intense, les délais d'attente peuvent être plus longs qu'en temps normal.

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire de contact

 

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille et la bonne coupe?

Deux mensurations sont importantes pour bien déterminer la taille et la coupe qu’il vous faut : le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine. Le tour de dessous de poitrine indique la taille de votre poitrine en centimètres. Le tour de poitrine est la lettre représente la mesure du tour de poitrine au niveau de la pointe de vos seins. Cliquez ici pour voir comment déterminer avec exactitude votre taille de soutien-gorge.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve la boutique Hunkemöller la plus proche?

Hunkemöller Luxembourg A.G. 8, Rue de l’Azette 4010 Esch-sur-Alzette Number : B25163

Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.lu?

Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.

Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. 

Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie. 
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.

Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.


* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.  
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.

 

1. Retour par le biais d’un Service Point UPS (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.