Astuce soutien-gorge

C’est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme : le soutien-gorge ! Impossible de s’en passer complètement… C’est pourquoi nous vous présentons ici 7 astuces pour soutien-gorge. Découvrez-les tout de suite !
 

1. Soutien-gorge tout neuf ? Utilisez l’agrafe la plus lâche

Votre soutien-gorge peut se détendre avec l’usure. En utilisant l’agrafe la plus lâche, il est toujours possible de resserrer le soutien-gorge. Ainsi, vous rallongez sa durée de vie !
 

2. Utilisez un fashion clip pour rapprocher les bretelles.

Idéal pour une robe ou un racer back. Plus besoin d’acheter un soutien-gorge racer back ! Vous n’avez pas un Fashion Clip? Vous pouvez aussi utiliser un trombon
 

3. Les bretelles vous coupent les épaules ? Utilisez des pads silicone !

Rien de plus gênant que les bretelles qui coupent les épaules ! Sur l’internet, vous trouverez beaucoup d’astuces utilisant les protège-slips (?!) pour en remédier, mais il existe aussi des pads silicone pour soutien-gorge ! Vous les mettez sur vos épaules et vous y glissez les bretelles. Et le problème est résolu !
 

4. Utilisez un filet lingerie pour profiter plus longtemps de votre soutien-gorge.

Mieux vaut laver votre soutien-gorge à la main, mais parfois vous n’avez pas le temps (ou envie) de le faire. Utilisez donc toujours un filet lingerie pour laver le soutien-gorge dans la laveuse. Ainsi le soutien-gorge et les autres vêtements ne seront pas abimés.
 

5. Utilisez un soutien-gorge normal comme soutien-gorge sans bretelles.

Votre soutien-gorge sans bretelles est au panier à linge ? Vous pourrez bien porter votre soutien-gorge normal comme soutien-gorge sans bretelles (si les bretelles sont amovibles). Comment faire ? Détachez les bretelles et laissez-les pendre sur le dos. Croisez-les sur la poitrine et accrochez-les sur le dos.
 

6. Créez un beau décolleté à l’aide d’un soutien-gorge adhésif !

Si vous n’avez pas de pads push-up, utilisez votre soutien-gorge adhésif pour rembourrer le soutien-gorge, et créez un effet push-up supplémentaire !
 

7. Porter une brassière sans que les mamelons transparaissent à travers votre t-shirt ? Utilisez des caches mamelons !

Normalement, vous utilisez les caches mamelons sous une robe si vous ne portez pas de soutien-gorge, mais vous pouvez les utiliser aussi pour résoudre le problème ci-dessus. Une alternative : Utilisez les coussinets de votre bikini, s’ils sont amovibles !